Originaire de la région toulousaine, il y apprend les rudiments de la photographie avant de venir s’installer au Japon il y a 5 ans. Il recherche, découvre la vie et la culture nippone jour après jour à travers son métier et sa passion pour la photographie.
C’est un rencontre qui fait basculer son aventure japonaise, et plus précisément celle avec David Michaud. Basée sur la confiance et la transmission, il lui fait entrevoir les paysages les plus envoûtants et les plus surprenants que peut offrir ce pays. A ses côtés, il se professionnalise dans le tourisme japonais et propose à une clientèle internationale des visites personnalisées dans les quartiers iconiques ou plus inconnus de la capitale japonaise.
Depuis son arrivée au Japon, sa vision de la photographie a fortement évoluée tout comme sa passion pour la cuisine japonaise. Il fond littéralement pour les Ramen et cible ses excursions en fonction de la spécialité culinaire locale. Un gourmand passionné qui saisit les opportunités et la vie à pleines dents.